parametrage samsung NOTE II

georges T.

J'ai pris un forfait PROMPTO avec RESEAU SFR, J'ai paramétré mon NOTE II selon l'exemple dans MOBILE et PARAMETRAGE pour le réseau avec messagerie par 777.

Je n'ai pas de connexion internet (pas de symbole E, 3G ou H+).

Je suis un peu dubitatif sur la qualité des informations et surtout que le paramétrage ne soit pas automatique.

Réponse

Anonyme

Bonjour Georges,

Je viens d'envoyer les paramètres d'internet par SMS.
Je vous invite à suivre les instructions pour terminer la configuration et à redémarrer votre mobile.

Si votre mobile demande un code, utilisez le code suivant: 0000

En cas de difficulté, je vous invite à m'en informer sur l'Espace Wiki.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki