Comment débloquer mon Wiko Cink Peax pour départ à l'étranger?

Justine L.

Bonjour,
En Février je pars en Pologne et aurait donc une carte SIM polonaise pendant 4.5 mois. Je voudrais savoir si mon portable est compatible avec une carte SIM étrangère. Comment puis-je faire pour le savoir? Si mon portable n'est pas débloquer pour accepter une SIM étrangère, comment puis-je faire pour le débloquer?
Je vous prie de me répondre au plus vite car la date de mon départ approche. Merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Justine,

Où avez-vous acheté votre mobile WIKO Cink peax ?

S'il provient d'une grande surface ou autre ils sont en règle générale débloqués tout opérateur.

Afin d'en avoir la certitude je vous invite à faire le test croisé avec une carte Sim d'un autre opérateur pour voir s'il y a un message d'erreur ou non.

Le désimlockage de votre mobile ne peut être effectué que par l'opérateur qui la commercialisé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Anne, Conseiller Espace Wiki