serveur introuvable ou erreur DNS

audrey W.

Maintenant que je n'ai plus de pb d'itinérance, mon nokia lumia 625 refuse de se connecter à internet, j'ai un message "serveur introuvable ou erreur DNS", les mms sont également impossible à envoyer... Par ailleurs les numéros spéciaux type 61120 ne fonctionnent tjrs pas, depuis au moins le mois d'aout... je suis de plus en plus déçue d'avoir renouveler mon forfait chez nrjmobile. qu'en est il de tous ces pb ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Audrey,

Pour les SMS avec les numéros courts, certains numéros ne fonctionnent pas avec l'offre que vous détenez. L'ouverture des services est en cours et seront disponibles prochainement (je n'ai pas de date à vous communiquer). Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément.
Concernant l'accès internet et les MMS, je vous ai envoyé deux messages qui vous permettent une configuration automatique.
Il suffit de suivre les instructions afin de terminer la configuration pour les deux messages.
Si un code est demandé, il est nécessaire d'utiliser le code : 0000.
Enfin, je vous invite à redémarrer votre mobile quand le nécessaire sera fait.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

audrey W.

Désolé mais je n'ai pas reçu les messages...

Anonyme

Bonjour Audrey,

J'ai procédé au renvoi des messages.
Je vous invite à suivre les indications données le 28/01.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki