recevoir mon code confidentiel nrj par email

Anonyme

bonjour je souhaiterai recevoir mon code d'accès a mon compte nrj par email pour avoir mon code PUK puisque ma carte sim est bloquer et lors de ma demande pour le recevoir voir par téléphone je ne reçois rien donc pouvez vous m'aidez svp merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Kévin,

Afin de vous communiquer votre code confidentiel, j’ai besoin d’informations supplémentaires.

Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Kévin,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas de retour à mon message privé.

Pensez à consulter vos courriers indésirables.

Bonne journée
Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Kevin,

Je reviens vers vous n'ayant toujours pas de retour de votre part.

Merci de votre retour,
Anne, Conseiller Espace Wiki

El T.

Bonjour anne.j aimerai avoir mon mot de passe nrj par mail stp.

Anonyme

Bonjour,

Je vous propose de passer directement en privé (par mail) pour me communiquer toutes les informations nécessaires au traitement de votre demande.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Kevin,

Je n'ai toujours pas de retour de votre part, pour cela je me permets de clôturer votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Adel,

Suite à notre échange en privé, le code d'accès à votre Espace Client vous a été communiqué en privé.

Je vous invite à vous connecter depuis notre site Web http://www.clemobile.com.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

David S.

j'aimerais recevoir mon code nrj par mail svp

Anonyme

Bonjour David,

Afin de prendre en compte votre demande je vous invite à corriger vos informations sur votre fiche client.

En effet, le numéro renseigné ne me donne pas d'accès à une ligne NRJ Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

clement D.

j'aimerais recevoir mon code nrj par mail svp.

Anonyme

Bonjour Clément,

Afin de vous communiquer votre code pour l'espace client, j’ai besoin d’informations supplémentaires.

Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Jean-Dominique C.

Je voudrais recevoir mon code acces au compte nrj mobile par mail, comment dois je faire

Anonyme

Bonjour Jean-Dominique,

Pour réinitialiser votre code d'accès sur l'espace client et le recevoir par mail, je vous invite à:

Vous aurez le choix ainsi de le recevoir par E-mail ou par SMS dans un délai maximum de 3h.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Jean-Dominique C.

Bonsoir rana,j ai bien reçu votre message et je vous en remercie. Mais je ne peux pas recevoir mon code d accès de mon compte nrj mobile puisque je ne leur jamais communique.comment faire?

Anonyme

Bonjour Jean-Dominique,

Je me permets de reprendre le dossier, la manipulation communiquée ci-dessus par Rana est une réinitialisation de votre mot de passe de ce fait il n'est pas nécessaire de l'avoir communiqué en amont.

Si toutefois vous n'arrivez pas à effectuer la démarche je vous invite à revenir vers moi.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Jean-Dominique C.

Bonjour Anne,le problème c que ma carte sim n est plus valide, donc plus de portable et je n est jamais communiqué mon mail à mon compte client nrj mobile.comment puis je demander une nouvelle carte sim?

Anonyme

Bonjour Jean-Dominique,

Afin de traiter votre demande, j’ai besoin d’informations supplémentaires.

Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jean-Dominique,

Je viens de vous envoyer par mail votre code afin d'accéder à votre espace client sur http://www.nrjmobile.fr.

Pensez à le personnaliser pour une question de sécurité et de facilité pour vous.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Jean-Dominique C.

Bonjour Anne , j espère que vous avez bien reçu mon message privé? Je n ai pas encore de réponse de votre part? Merci

Anonyme

Bonjour Jean-Dominique,

Je vous ai répondu juste avant votre dernier message.

Avez-vous bien reçu mon mail avec le code confidentiel ?

Le délai peut être entre 2 et 3 heures pour la réception.

Cordialement,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Jean-Dominique C.

J ai bien reçu votre message, merci bcp

Anonyme

Bonjour Jean-Dominique,

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki