toujous pas d'iphone compatible avec la 4g chez vous et en plus vous me retirez des points de fideliter

erwan B.

j'ai un forfait 4g a 42 € et il n'y a pas d'iphone compatible avec la 4g et mon mobile est casser donc pas de portable. et puis en plus vous me retirez quasiment 10000 points pourquoi ??

Réponses

Anonyme

Bonjour Erwan,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.
Pour cela, je vous invite à consulter votre boite mail.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Erwan,

Suite à notre conversation en privé, je vous invite à consulter le catalogue de renouvellement de mobile sur votre Espace Client.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

erwan B.

et pourquoi m'avez vous retiré presque 10000 points de fidelité

erwan B.

je veux un iphone, je n'aime pas android donc je ne vais pas prendre un mobile qui ne me plais pas. je pense qu'il serai temps de mettre les iphone 5s sachant que vous êtes le seul opérateur a ne pas les proposer .

erwan B.

donc je n'est pas de mobile

erwan B.

mais vous n'avez pas d'infos sur l'arriver de l'iphone 5s ??

Anonyme

Bonjour Erwan,

L'iPhone 5S n'est pas commercialisé pour le moment.
8000 points vous ont été retirés car il agissait d'un geste commercial valable 2 mois mis en place le 22 Novembre.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki