Pourquoi la réparation n'est pas prise en charge pour mon ACER LIQUID E1 ?

Damien B.

Mon smartphone est en panne depuis la mi-décembre, je l'ai envoyé au SAV d'NRJ MOBILE qui me fait un devis à 90 euros alors que mon portable est encore sous garantie puisque je l'ai acheté en avril 2013. A priori la carte mère est à remplacer ainsi que le connecteur qui permet de charger la batterie.
Malgré un geste commercial de 2000 points de la part d'NRJ Mobile , je reste insatisfait de cette non prise en charge car je suis contraint d'acheter un nouveau mobile.

Réponse

Anonyme

Bonjour Damien,

Je confirme tout ce qui a pu vous être dit par nos différents services à savoir qu'aucune contestation de devis n'est gérée par NRJ Mobile et que le numéro de téléphone de notre prestataire vous a été communiqué afin d'avoir une explication supplémentaire si vous le souhaitez.

Je ne peux allez au delà du geste commerciale attribué par notre service réclamation.

Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki