Ou dans l'espace client payer l'avance sur facture? Urgent merci!

Fabio O.

Je suis à l'étranger, je travail j'ai besoin de mon téléphone je sais que son utilisation est chère à l'étranger, mais couper la ligne sous prétexte que j'ai 45 € de hors forfait et surtout SANS ME DONNER UN MOYEN DE PAYER est tout simplement un hold up.
Je suis gérant d'une entreprise je puerais qu'on me donne la possibilité de gérer mes consommations comme je l'entend. Merci de me dire rapidement comment et OÙ payer cette avance sur facture. D'avance merci

Réponse

Bonjour Fabio,

Votre ligne est une ligne sous personne morale, certaines fonctionnalités ne sont pas accessible depuis votre espace client.
Dans un souci de sécurité je ne vous invite pas à échanger vos coordonnées bancaires sur l'Espace Wiki. Votre forfait vous permet de contacter le service client téléphonique. Depuis l'étranger vous pouvez composer le 0033 969 360 200 (Prix d'un appel depuis la zone d'émission).

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki