Comment ajouter un forfait de 100 Mo internet en ligne ?

priscillia S.

J'ai un forfait qui a internet bloqué 100 Mo, comment rajouter 100 Mo en ligne ??

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Priscilla,

Je vous invite à vous rendre sur le lien suivant afin de trouver la réponse à votre demande :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/499119-web-benef...

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

priscillia S.

Vous ne répondez pas à ma question, aucune démarche n'est décrite dans votre lien, a part les prix

Nasira S.

Equipe

Bonjour Priscilla,

Vous pouvez valider le rechargement sur votre Espace Client :
Etape 1 : Se connecter à l'espace client
Etape 2 : Cliquer sur l'onglet Votre offre puis sur le bouton Gérer vos options
Etape 3 : Choisir la recharge souhaitée
Etape 4 : Payer la recharge :

  • Sur la prochaine facture si le plafond de 50€/mois n'est pas atteint
  • Par CB au-delà du plafond de 50€/mois

Un SMS confirmant le prix et le moyen de paiement est envoyé.
Néanmoins à ce jour, vous n'avez pas encore les 100 Mo sur votre ligne.

Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

priscillia S.

Je suis désolé dans l'onglet gérer vos options je ne peux pas choisir de recharger j'ai cela de marqué:

Option(s) incluse(s)

Relevé Conso 10 chiffres
En savoir +
[Gratuit]
Consultation du répondeur
En savoir +
[Gratuit]
Présentation du numéro
En savoir +
[Gratuit]
Bonus inclus

SMS illimités
En savoir +
[Gratuit]
Web 3G+ : 100 Mo inclus
En savoir +
[Gratuit]
MMS illimités
En savoir +
[Gratuit]
Report du forfait

Pas de report du forfait

En savoir +
[Gratuit]
Report du forfait sans limite de date

En savoir +
[1,00 €]
Option(s) supplémentaire(s)

Option Double Appel
En savoir +
[1,00 €]
Alerte Conso
En savoir +
[2,50 €]
Option(s) Voyage(s) supplémentaire(s)

Réception illimitée depuis l'UE et Suisse
En savoir +
[4,00 €]
1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse
En savoir +
[5,00 €]
Option(s) Voyage(s)

Aucune option

30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse

En savoir +
[5,00 €]
60 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse

En savoir +
[7,00 €]
Option(s) voix

Aucune option

Option Appels illimités vers 3 numéros

En savoir +
[5,00 €

priscillia S.

Je ne peux donc pas choisir de recharge !!

Nasira S.

Equipe

Bonjour Priscilla,

Dans la mesure où vous ne pouvez pas acheter de recharge sur l'Espace Client, je vous propose de le faire pour vous.
Je suis désolée des désagréments rencontrés.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Priscilla,

Je n’ai pas de retour de votre part.
Si votre demande est toujours d'actualité , je vous invite à répondre au mail envoyé le 30/01 sur l'adresse mail de votre profil.

Merci beaucoup,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

priscillia S.

Bjr je vous ai répondu ce matin même pour une recharge de 250 Mo

cordialement

priscillia S.

Bonjour, où c'"en est car j'ai rien pour l'instant

priscillia S.

Bonsoir, sans réponse de votre part, merci de bien vouloir annuler ma demande s'il vous plait .... Cordialement

Nasira S.

Equipe

Bonjour Priscilla,

Je suis désolée du retard de traitement et je vous remercie pour toutes ces informations.
Le rechargement devrait être possible sur l'Espace Client. A cet effet, une remontée a été faite afin de résoudre l'incident.
De plus, une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

priscillia S.

Bjr
Merci de bien m'avoir dit que la recharge serait gratuite, elle ne l'a pas été, j'ai été débitée de 4 euros en plus pour le mois de janvier - février

Conclusion, j'ai résilié et suis actuellement chez bouygues depuis 1 mois

Bonne "continuation"

Anonyme

Bonjour Priscilla,

Je tenais à vous présenter à nouveau nos excuses suite à ces nombreux incidents. Nous regrettons votre départ.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki