Cette question a été résolue

Configuration internet et mms sur nokia e71

Sophie S.

bonjour,
je n'arrive à me connecter au web ni à envoyer des mms à partir de mon nokia E71 alors que je bénéficie d'un forfait proposant cette offre.
Comment configurer mon téléphone?

Merci d'avance

Nasira S.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je vous ai envoyé deux SMS de configuration pour l'accès à Internet et aux MMS.
Il suffit de les ouvrir pour paramétrer automatiquement votre mobile.
Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000.
Il est nécessaire de vérifier également que la WIFI est désactivée et que la connexion des données est activée.
Il peut aussi être nécessaire d'éteindre et rallumer le mobile.
Pouvez-vous me confirmer que le paramétrage a fonctionné ?

Merci d'avance de votre retour,
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Sophie S.

Bonjour,

Vous serait-il possible de me renvoyer ces SMS, je les ai supprimés par mégarde.

Merci d'avance.

Sophie S.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Sophie

Je vous ai renvoyé les 2 SMS de configuration pour l'accès à Internet et aux MMS.
Il suffit de l'ouvrir pour paramétrer automatiquement votre mobile.
Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000.
Il est nécessaire de vérifier également que la WIFI est désactivée et que la connexion des données est activée.
Il peut aussi être nécessaire d'éteindre et rallumer le mobile.

Merci d'avance de votre retour,
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki