pourquoi n'a ton pas retirer mon avance sur forfait que j'ai payé de ma facture?

Magali L.

on m'a demandé une avance sur forfait que l'on m'a pas retirer de ma facture pourquoi? je ne la vois meme pas sur ma facture!!!!!!
remediez vite a se désaccord sinon je me barre

Réponse

Anonyme

Bonjour Magali,

Votre facture a été éditée le 13/01/2014 et votre avance sur facture réglée le 14/01/2014 pour cela vous verrez les 18€ réglé par carte bancaire sur votre prochaine facture en avoir.

Si le nécessaire n'est pas fait sur votre prochaine facture n'hésitez pas à revenir vers moi

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki