Mes frais de résiliation sont plus élevé que ce qu'un conseiller m'a dit par téléphone

Leïla B.

Bonjour, j'ai souscrit au mois de décembre une offre sans engagement chez NRJ MOBILE à 19,99 €. Etant chez Sfr j'ai demander à ce qu'on me résilie ma ligne SFR, un conseiller m'a affirmé que les frais de résiliation serait de 72euros. Hier je recois une facture SFR me disant que je dois payer 114euros de frais de résiliation, je suis assez surprise et refuse catégoriquement de payer cette somme étant donner que l'on m'a affirmer plusieurs fois que j'allais payer seulement 72 euros. J'aimerais avoir des explications et être remboursé de la différence par NRJ MOBILE qui a effectué la résiliation.

Cordialement.

Leïla B.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Leïla,

N'ayant pas accès aux informations financières de votre ancienne ligne SFR, il m'est difficile de vous apporter une réponse précise.
Nous ne sommes pas en mesure de vous confirmer les frais de résiliation de votre ancienne ligne, seul SFR le peut. Je vous invite également à vérifier le détail de votre facture de clôture. Il se peut que l’écart de montant corresponde au frais de résiliation + prorata du dernier mois + éventuel hors forfait.
Je vous invite à contacter le Service client SFR pour des informations complémentaires.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki