Cette question a été résolue

recevoir mon code puk par email

jean-marc S.

je suis actuellement a l etranger et je souhaiterais recevoir mon code puk par email car mon telephone et bloque et je ne peux recevoir les sms et je n ai pas les codes d acces pour acceder au service client cela fait plusieurs jours que je suis sans telephone je vous remercie pour votre reponse

William L.

Equipe

Bonjour Jean-Marc

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,
William, Conseiller Espace Wiki

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Pour pouvoir passer et recevoir des appels et des SMS de l'étranger, il suffit d'activer une option qui est gratuite.

Il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Quelle option voulez-vous mettre en place ?

Bonne journée,
William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Je viens de la mettre en place. Cette option sera active entre 2 heures et 24 heures. Il faudra simplement éteindre et rallumer votre téléphone.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki