comment resoudre le probleme de reseau , peu pas aller sur le web , ni appeler , ca me dit pas de reseau ,

annick C.

je n'est pas ei telecom comme operateur j'ai nrj mobile.

Réponses

Jean W.

Il serait bon de savoir quel téléphone vous avez.

Vous pouvez essayez de redémarrer le téléphone et enlever et remettre la carte SIM.

Anonyme

Bonjour Annick,

Je constate que vous êtes parvenu à utiliser votre ligne et à vous connecter à internet hier. L'incident semble donc résolu.

Si jamais cette perte de réseau se reproduit, la manipulation que Jean vous a indiquée est correcte. Cela permet dans la majorité des cas de retrouver une connexion réseau.

En ce qui concerne l'opérateur, NRJ Mobile est une marque de l'opérateur EI Telecom. Vous visualisez NRJ Mobile sur votre portable car vous êtes sur une de nos anciennes offres, mais cela n'a aucune incidence sur la qualité du réseau.

Je vous souhaite une excellente fin de journée, et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Sarah, Conseillère Espace Wiki