Cette question a été résolue

Bonjour, je ne peux plus envoyer d'sms. Pouvez-vous m'aider?

anthony Y.

Bonjour, je ne peux plus envoyer d'sms. Lorsque j'essaye, je reçois en retour : "le message n'a pas été envoyé. Sélectionnez le message pour le relire, puis réessayez". En revanche, je peux envoyer des sms en mettant ma carte Sim dans un autre téléphone. Pouvez-vous m'aider?

anthony Y.

clavier tel *#*#4636#*#* / champ SMSC ""+33771090909"" / actualiser

Réponses

Bonjour Anthony,

Le modèle de mobile utilisé est bien le Motorola Motoluxe ?
Depuis quand rencontrez-vous cet incident ?

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

anthony Y.

oui le modèle utilisé est bien le motorola motoluxe. J'ai le problème depuis une semaine. auparavant c'était les mms que je ne pouvais pas envoyer.( ça ne marche toujours pas d'ailleurs) . en changeant de portable les sms et les mms marchent: donc le problème c'est bien mon téléphone. j'ai acheté mon téléphone en ouverture de ligne chez nrj mobile. est ce que je peux etre remboursé? avoir un nouveau tel? avoir une réparation?

Bonjour Anthony,

Je constate qu'aucun mobile n'est rattaché à votre ligne. De ce fait, j'en conclus que vous avez acquis votre Motorola Motoluxe dans une boutique qui vend la marque NRJ Mobile. Si tel est le cas, je vous invite à contacter cette dernière afin que de mettre en place un service après-vente
Néanmoins, je peux vous proposer l'assistance d'un technicien mais sans garantie qu'il puisse résoudre votre incident.
Je vous propose un rappel de la part d'un conseiller du service technique afin de voir s'il peut à distance résoudre votre problème
Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

anthony Y.

Bonjour, NON je n'ai pas "acquis [mon] Motorola Motoluxe dans une boutique qui vend la marque NRJ Mobile." J'ai acheté le téléphone sur le site NRJmobile.fr en meme temps que j'ai souscrit à un forfait chez vous. j'ai les documents justificatifs pour le prouver. Merci de m'informer s'il est possible de m'échanger mon téléphone et de m'appeler au 06xxxxx à partir de demain.

Bonjour Anthony,

Vous avez souscrit l’offre NRJ Mobile Ultimate v4 S - 3h sur le site de phoneandphone.
Ainsi, le mobile acheté provient de leur stock.
Le distributeur prends en charge le SAV pour le mobile. Je vous invite à joindre le service client de phoneandphone. 0800 74 34 74 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

anthony Y.

"je peux vous proposer l'assistance d'un technicien mais sans garantie qu'il puisse résoudre votre incident.
Je vous propose un rappel de la part d'un conseiller du service technique afin de voir s'il peut à distance résoudre votre problème" Bonjour Nasira, merci de demander à un technicien de me rappeler au xxxxxxxxxxxx pour au moins essayer de résoudre le problème à distance, au cas où. 'Cordialement, anthony

Bonjour Anthony,

Pouvez-vous me communiquer un numéro sur lequel un technicien pourra vous joindre en répondant au mail envoyé ?
En effet, sur le dernier message envoyé, je n'ai pas le numéro sur lequel le technicien pourra vous joindre.

Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Anthony

Votre demande est prise en charge par nos équipes techniques. Vous serez contacté dans les plus brefs délais. Il sera nécessaire d'avoir le Motorola Motoluxe à disposition lors de cet appel.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,
Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

anthony Y.

Nasira mon pbm de SMS est résolu! je suis trop content lol. J'aurais du demander à la tech de résoudre mon pbm de MMS en même temps!!!!! svp mettez en place un rappel aux mêmes créneaux horaires! je vous en serais très reconnaissant!

Bonjour Anthony,

C'est parfait, si votre incident de SMS est résolu. J'ai remis en place une demande de rappel concernant le paramétrage des MMS.
Vous serez contacté dans les plus brefs délais. Il sera nécessaire d'avoir le Motorola Motoluxe à disposition lors de cet appel.

Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki