Comment faire pouré résilier ? 2ème relance

Agnès T.

je vous ai demandé comment résilier ma ligne et je n'ai toujours pas de réponse mis à part de m'en demander le motif; Donc je vous REDEMANDE de me donner clairement le DETAIL de la procédure de résiliation; je ne suis pas satisfaite du forfait et de son prix, souhaite garder mon numéro pour aller chez un autre opérateur et suis particulièrement insatisfaite de votre service client; c'est particulièrement compliqué à comprendre votre espace wiki, des infos de base sur la rupture d'un contrat de sont accéssible qu'après des tas de démarche, inscriptions et délais où en plus vous me répondez par une autre question; Bref j'avais déjà décidé de résilier mais franchement maintenant je trouve votre façon de faire pénible;
donc je répète, je souhaite garder mon numéro et je veux connaître clairement votre procédure de résiliation ainsi que le délais que cela prend entre vos démarches et celle de mon nouvel opérateur;

Réponses

Anonyme

Bonjour Agnès,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Agnès T.

Virginie,
3 jours après ma question, votre mail me demande de vous donner un créneau pour que vous me joignez par téléphone; Ce n'est pas ma question;
A nouveau vous me répondez par une autre demande quand je vous demande de me dire clairement la procédure pour résilier;
Je suis vraiment de plus en plus en colère et si je peux comprendre que vous fassiez votre travail, je vous demande une dernière fois la procédure pour résilier; sans réponse de votre part d'ici vendredi je vous adresse un courrier de réclamation;

Anonyme

Bonjour Agnès,

Je vous communique la procédure pour conserver votre numéro.
Je vous invite à faire le 3179 depuis le mobile concerné sans être en numéro masqué.
C'est un serveur vocal qui vous communique votre code RIO. Avec ce code, vous pouvez faire votre souscription auprès d'un autre opérateur.
Lorsque celui-ci fera la demande pour récupérer votre numéro, vous aurez un SMS vous confirmant la date et la plage horaire de portabilité.
A cette date la ligne se résiliera chez nous et s'activera chez eux.
Etant encore engagé, vous avez des frais s'élevant à 25 % de la totalité restant du soit 31.5 €.
Le montant vous sera confirmé sur la facture de clôture et prélevé sur vote compte.
Une fois la ligne résiliée, les points de fidélités sont perdus définitivement.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki