Je n'ai pas de numéro de téléphone

clara N.

Alors voilà j'ai acheté ma carte sim en magasin, par conséquent je n'ai pour l'instant pas de numéro. Or, il se trouve que quand j'ai inséré ma nouvelle carte sim dans mon nouveau téléphone un message s'affiche : "carte sim non provisionnée MM". Par conséquent, j'ai voulu appeler le service client mais je n'ai pas de numéro, par ailleurs celui que j'ai mis dans ma présentation est celui de ma mère n'y prettez donc pas attention. Donc COMMENT FAIRE ?

Réponses

Bonjour Clara,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki