J'ai un forfait bloque avec sms illimité et deux heures d'appels, si je pars a l'etrange dois-je paye mais sms?

Lauriane D.

Sachant que j'ai activé l'internationnal

Réponse

Anonyme

Bonjour Lauriane,

Tous les usages sont décomptés de votre forfait, étant en forfait bloqué.
Cependant, les SMS depuis l'étranger ne sont pas inclus dans les SMS illimités. Ils seront déduits de votre crédit de communication. Depuis les DOM et la zone Europe comptez 0,10 euros par SMS, depuis les autres zones comptez 0,30 euros par SMS.

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki