Problème d'envoi mms et réception

steph D.

Bonjour,

Depuis quelque temps quand j'envoie des mms à certaine personne, ils ne les reçoivent pas ou alors les ont quelques jours après l'envoi. Ils reçoivent bien un message mais celui ci est vide, il n'y a pas de photo. Et ce, quelque soit le portable que j'utilise. Avant sa fonctionnait très bien et du jour au lendemain plus rien. Sa ne vient pas des paramètres j'ai déjà vérifié. J'aimerais donc savoir d'où sa vient..merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Steph,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.

Je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Steph,

Une réponse vous a été apportée en privée. Je vous invite à consulter votre boite mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

steph D.

Bonjour,
J'ai bien reçu votre mail mais en fait je me suis rendu compte que les personnes qui ne recevaient pas les mms avaient des Windowsphone et étaient chez Bouygues Télécom..

William L.

Equipe

Bonjour Steph,

Peut être que l'incident ne vient pas de votre téléphone. Est-ce que les autres destinataires réceptionnent correctement vos MMS ?

Merci de votre retour et à bientôt ?

William, Conseiller Espace Wiki

steph D.

Bonsoir,
Alors oui les autres reçoivent mes mms..il y a vraiment que les personnes qui sont chez Bouygues c'est vraiment ennuyeux et on a pas réussi à trouver d'où sa venait.

William L.

Equipe

Bonjour Steph,

Est-ce que les destinataires Bouygues Télécom ont vérifiés que le paramétrage MMS était bien en place sur le Windows phone ?

Merci de votre retour et à bientôt,

William, Conseiller Espace Wiki

steph D.

Bonsoir,
Désolé pas pu répondre avant donc ils sont bien paramétré et sa ne viendrait pas de windows phone mais de Bouygues. Toute les personnes qui ne reçoivent pas mes mms sont chez cet opérateur.
Ce que je comprends pas c'est qu'avant ils les recevaient et depuis quelques mois plus rien. Chez les autres opérateur sa fonctionne très bien...

William L.

Equipe

Bonjour Steph,

Effectivement, l'incident provient probablement de l'opérateur Bouygues et non de votre téléphone ou de votre ligne.
Les personnes concernées doivent se rapprocher de cet opérateur afin de régler le problème.

Bonne journée,
William, Conseiller Espace Wiki