Cette question a été résolue

Impossible d'envoyer ou recevoir de MMS sur NRJ MOBIL

laetitia R.

Bonjour, J'ai un SAMSUNG GALAXY ACE Advance (GT-S7500).
Malgré la configuration envoyée par courrier (010.143.156.005) ou celles proposées sur le site (10.143.156.5) , je n'arrive ni à envoyer ni à recevoir de MMS avec mon téléphone.
Pouvez-vous m'aider, svp ?

Laetitia

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Je viens donc de vous envoyer un SMS de paramétrage automatique des MMS sur votre mobile.
Je vous invite à suivre les instructions à l'écran pour enregistrer la configuration puis à entrer le code 0000 requis par le mobile.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du mobile que vous utilisez afin que je puisse vous envoyer un SMS de paramétrage automatique des MMS?

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

laetitia R.

Bonjour,
Comme indiqué dans le sujet d'origine, le téléphone est un SAMSUNG GALAXY ACE Advance (GT-S7500).

Laetitia

laetitia R.

Merci beaucoup !