interrogation obtention nouveau tel

josé J.

lors d'un appel de vos service, avec mes point je pouvais avoir un nouveau tel a 1 euro si je me reengageais pour 2 ans avec un nouveau forfait . ayant accepter en prenant un reengagement, je ne peut obtenir un alcatel one touch scribe easy qu'en reglant 46 euros malgres mes point niveau diamant. Je me sents laisé. cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour José,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour José,

Nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour José,

Avez-vous réceptionné le mail que je vous ai envoyé le 27/01/2014? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à m'en faire part afin que je puisse traiter votre demande.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

josé J.

je vous ai envoyé 2 email en repondant que je vous remerciais en acceptant votre proposition. dans l'attente de mon nouveau tel,
cordialement

Anonyme

Bonjour José,

Je vous ai apporté l'ensemble des éléments relatifs à votre dossier par mail. Je vous invite donc à le consulter.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki