Cette question a été résolue

bonjour j ai des problemes pour envoyer et recevoir les mms

Martine J.

donc aujourd hui 26 janvier2014 impossible d envoyer des mms les recevoir non plus quelqufois coupure en plein appel je vais changer d operateur ou regler rapidement le probleme merci

Alexis C.

j'ai un Galaxy S2 SCL, la configuration est bonne puisque cela fonctionnait il y a 1 moi, je réceptionne très bien les MMS qui me sont envoyé, mais les miens partent et n'arrivent jamais à destination, il y a deux moi j'ai également eu un message lors d'un échec d'envois m'informant que j'avais envoyé trop de MMS , je trouve ça un peu léger étant donné que j'ai les SMS et MMS gratuits et illimités dans mon forfait.

Et je ne fais pas état de la coupure de réseau internet que j'ai eu durant 3 semaines au début du moi.

Réponses

Gauthier H.

Bonjour, c'est la même chose pour moi. Aujourd'hui les mms ne fonctionnent pas. J'en suis même venu à vérifier mes APN.

Anonyme

Bonjour Martine,

Avez-vous redémarrer votre mobile depuis le 26/01 ?

Quel est le téléphone que vous utilisez ?

Merci de votre retour,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Gauthier,

Je constate que vous avez pu depuis votre message envoyer un MMS.

Pouvez-vous me confirmer ceci ?

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Martine J.

bonjour effectivement le lendemain ca remarcher et oui j avais eteind et rallumer mon portable .ce probleme arrive quelquefois et parfois ca mets quelque heure avant d arriver

Gauthier H.

Bonjour,
j'avais fait toute les manip possible et imaginables, y compris vérifier les VPN.
Le service est revenue à la normale de lui même. Mais je ne comprends pas pourquoi cela à t il cessé de fonctionner de la sorte. Avez vous une réponse à m'apporter?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Alexis,

Pouvez-vous essayer de vous envoyer un MMS à vous même et me dire comment votre mobile réagit ? Est-il envoyé et réceptionné ? Pouvez-vous l'ouvrir ?

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki