La batterie de mon samsun galaxy trend se décharge en moins de 24h alors que ce pportable a moins d'un mois.

claude D.

Acquis en décembre 2013 et mis en service le 4 janvier 2014 la batterie de mon samsun galaxy trend se décharge en moins de 24 h sachant que je ne passe que 2 à 3 appels par jour. De plus depuis hier j'ai du mal a me connecter avec mes contacts, la mention "Non enregistré sur le réseau" s'affiche à l'écran. Comment obtenir le remplacement de cette batterie défectueuse?

Réponse

Bonjour Claude,

Pour la batterie, nous pouvons effectuer un échange de celle-ci, avant cela, pouvez-vous m'indiquer par rapport à votre message d'erreur si vous arrivez à passer des appels et à envoyer des SMS ?

Merci de votre retour et à bientôt,

William, Conseiller Espace Wiki