Cette question a été résolue

bonjour, jai changé de telephone et de forfait j'ai reçu 2 cartes sim.

virginie G.

J'ai activé la carte sim qui correspond a mon ancien forfait et jusqu'a mintenant pas de soucis! hier soir j'ai reçu un sms qui me disait que mon nouveau forfait serait effectif aujourd'hui!
Je met ma sim dans le telephone et tape mon code ICCID et la on me dit qu'il est incorrect alors que c'est sencé etre effectif aujourd'hui.

Anonyme

Bonjour Virginie,

Il n'est pas nécessaire d'activer la carte SIM associée à votre changement de forfait.

Votre offre Efficio E Smartphone est effective depuis le 26/01/2014. Je vous invite à insérer la carte SIM finissant pas 7701005F que vous avez réceptionné dans votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Bonne fin de journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

virginie G.

Probleme resolu merci beaucoup