Cette question a été résolue

Je n'ai pas reçu de carte sim

sophie C.

Merci de m'envoyer une qui correspond à mon portable blackberry bold 9700.

Anonyme

Bonjour Sophie,

Je viens de faire le nécessaire pour la commande de la carte sim, elle vous parviendra dans un délai de 48 à 72 h.

N'hésitez pas à revenir vers moi dès sa réception.

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Pixine E.

Il s'agit d'une carte sim normal tu peut en commander une via me site de nrj mobile dans ton espace client.

sophie C.

J'aimerais bien mais je n'ai pas accès à mon espace client. Le site ne reconnait pas mon numéro de téléphone.

Pixine E.

Contact le sav 09 69 36 02 00 et rale un bon coup :)

sophie C.

Appel SAV aujourd'hui, réponse : débrouiller vous sur l'espace Wiki .
Bref comment on annule cet abonnement chez cet opérateur qui ne vous envoye pas de carte sim pour un nouvel abonnement et même quand vous ralez ! Abérrant !

sophie C.

Bonjour, sans réponse d'un conseiller wiki je vais changer d'opérateur tout simplement. Je n'ai même pas reçu de carte sim 1 mois après ma souscription. Comment profiter pleinement de cet abonnement sans !
Je précise que même lors de mon appel au sav, on me renvoie vers l'espace client nrj mobile auquel je n'ai pas accès. Bref aucun accompagnement ni personne pour m'envoyer une carte sim. Je ne demande pas grand chose pourtant !

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sophie,

Un conseiller va prendre en charge votre demande d'envoi de carte SIM. Veuillez nous excuser pour les délais un peu longs.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sophie,

J'ai la possibilité de faire le nécessaire pour vous afin de vous commander une carte Sim en revanche je constate que vous souhaitez utiliser un BlackBerry avec notre offre ce qui n'est pas compatbile.

Merci de me confirmer si vous souhaitez que j'effectue la commande.

Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki

sophie C.

Bonjour Anne, je vous remercie pour votre réponse. Il n'existe pas de puce blackberry, cela m'étonne. Je ne souhaite pas changer de portable à mes frais, je pense donc m'orienter vers un autre opérateur tant pis.

Anonyme

Bonjour Sophie,

Ce n'est pas une carte BlackBerry que nous n'avons pas mais les paramétrages nécessaires à l'accès internet et pour l'envoi des MMS.

Si ces deux fonctionnalités ne vous sont pas utiles à ce moment là je peux vous commander une carte Sim en revanche le cas contraire ma commande est inutile.

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki

sophie C.

Bonjour,
Vous pouvez m'envoyer cette carte sim. Internet et MMS ne me sont pas utiles.
Merci

Anonyme

Bonjour Sophie,

Merci de me valider par l'intermédiaire de mon message privé l'adresse pour la livraison.

Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sophie,

Je viens de faire le nécessaire pour activer votre carte sim.

Vous allez recevoir un sms sur le téléphone de votre opérateur actuel avec la date d'activation de ce fait aucune démarche n'est à entreprendre pour cet opérateur.

Une fois la ligne activée chez NRJ Mobile elle sera résiliée chez l'autre opérateur.

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki