probleme de connection reseau internet ??

Sandrine S.

Bonjour ,

depuis ce matin , mon telephone n'est plus connecter a internet
j ai bien entendu verifier que les données mobile n'etait pas inactif , le parametrage est bon .
tous est bon
je ne comprends pas , j ai verifier l etat de mon forfait , il me rester encore 28 MO et de toute facon , je ne possede pas de forfait bloquer.
merci de m eclairé
dans l attente
cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Actuellement vous êtes sur un forfait Speed 3h d'appel avec 500Mo d'internet inclus. Une fois que vous les atteignez, la connexion est bloquée. Vous avez la possibilité soit de passer par le Wifi, soit d'effectuer des recharges Web sur votre espace client.

Actuellement sur votre ligne, la connexion n'est pas bloquée et il vous reste 28531Ko. Je constate également que depuis votre message, votre mobile s'est connecté à internet.

Si vous êtes bloquée, cela peut provenir de la page sur laquelle vous essayez de vous connecter, ou l'application, qui peuvent demander plus que vos 28Mo restants.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Sandrine S.

Bonsoir
merci Rana pour votre reponse
effectivement j ai du effectuer une recharge afin de remettre en fonctionnement internet mais comme vous le dites sur mon suivi conso il restait encore 28mo mais impossible de me connecter avec c est comme il n existait pas du coup j ai du payer pour que ca fonctionne a nouveau

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre mobile et tester d'accéder à internet.
La 3G est affichée correctement, ou la connexion n'est pas détectée?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Sandrine S.

Bonjour

merci mais depuis ma recharge de forfait internet celui ci fonctionne a nouveau .
Mon seul regret est d avoir du recharger mon forfait alors qu il me restait 28mo mais apparemment pas assez au gout de nrj pour me laisser utiliser internet vu qu il l avait bloqué car miraxle a l instant ou j ai cliquer pour recherger 30seconde apres j ai recu mon sms de confirmation et hop la 3g est revenu

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Concernant le blocage de la connexion, l'utilisation dépend de l'application ou du site sur lequel vous accédez.
Si le forfait ne vous convient, je vous conseille de migrer vers un forfait qui possède un accès internet plus avantageux comme le forfait Ultimate Speed en illimité.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki