Je ne arrive pas à envoyer des mms. Malgres la configuration Apn

seb M.

J ai configurer Apn fait tout ce qui est écrit mais les mms ne parte pas .pouvez vous M aider. Samsung galaxy s 4

Réponses

Anonyme

Bonjour Sebastien,

Je viens de vous envoyer un SMS de paramétrage automatique des MMS sur votre mobile.
Je vous invite donc à suivre les instructions à l'écran pour enregistrer la configuration puis à entrer le code 0000 requis par le mobile.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

seb M.

Merci pour le SMS de parametrage, mais ça ne change rien une fois installée ça ne fonctionne toujours pas. J ai toujours soit internet. Soit les mms. Mais jamais les 2

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sébastien,

J'ai transmis votre demande au service technique. Un technicien va vous contacter dans les plus brefs délais N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

seb M.

re un technicien ma tel mais n'a pas peu resoudre le probleme, on devais me rappeler sous 5 jours et ca fait déjà plus de 15 jours , merci de m'aider , je veux bien etre patient mais comme tout le monde jusqu'à un certain point.
si vous ne pouvez rien faire dite le .
merci

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki