bonjour j ai reçu mon nouveau téléphone nokia lumia 520 rouge j ai mie la puce mes j ai ps de réseau

sandrine D.

bonjour j ai reçu mon nouveau téléphone nokia lumia 520 rouge j ai mie la puce et je nes ps de réseau comment faut faire merci

Réponses

Pixine E.

Il faut activé ta puce via ton espace client sur le site de nrj mobile

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Comme indiqué sur le poste précédent, il faudra activer la nouvelle micro sim qui a été envoyée avec le mobile.

Pour cela il faut vous connecter sur votre espace client et cliquer sur "La ligne - situations d'urgence". Vous aurez ainsi l'arborescence où vous aurez "Activation de la nouvelle carte SIM".
Il suffira d'entrer le numéro de votre carte sim, qui se trouve sur le support de la carte et sur le courrier joint et ensuite vous valider.

Votre nouvelle carte sim sera activée dans un délai maximum de 24h.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki