Cette question a été résolue

Comment contacter le SAV ?

kevin M.

Suite à la réponse du service technique à propos du désimlockage de mon sony xpéria X8 qui n'a pu être débloquer , le SAV aurait du me contacter la semaine dernière pour un nouveau mobile . Comment puis je contacter ou être contacter par le SAV ?

Anonyme

Bonjour Kevin,

Votre choix a été transmis au service concerné qui s'occupera de vous envoyer le Sony Xperia M à votre domicile.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Kevin,

Le service technique vous a contacté en date du 22 Janvier 2014 et vous a laissé un message sur votre boite vocale.

Je vous invite à me répondre en privé, afin de pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki