Je n'ai toujours pas de carte SIM

fadéla B.

Cela fait 3 semaines que je vous ai contacté pour obtenir une nouvelle carte sim pour iPhone 4 car j'ai perdu la mienne. Une certaine Amandine R m'a posé des questions auxquelles j'ai répondu puis plus rien ! JE suis très embetée. Avant de résilier mon abonnement chez vous merci de m'indiquer si vous pouvez m'envoyer EN URGENCE une carte sim ou je vais chez un autre opérateur.

Réponses

Pixine E.

Refait une demande via ton espace client et verifie que tu a bien inscrit une bonne adresse.

fadéla B.

Le problème est que NRJmobiles n'a pas tenu compte de ma demande et m'a redirigé, après que j'ai répondue à plusieurs de leurs questions, en pure perte, vers le service d'urgence pour faire la demande de carte sim. Je ne sais pas où trouver ce service d'urgence !!! Fais ch..... ça fait 3 semaines !!!

Pixine E.

Tu va sur leur site puis dans ton espace client puis service durgence suivi de perte de carte sim et tu redemande une nouvelle

Bonjour Fadéla,

Je viens de vous renvoyer une carte SIM à votre adresse postale. Les délais de livraison sont de 72 heures maximum.
A réception il faudra vous rendre dans votre Espace Client afin d'activer la carte via le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...

Sur l'Espace Client il faudra cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM", Entrer le numéro ICCID de la carte SIM et cliquer sur "Valider".

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

fadéla B.

Bonsoir, merci de votre réponse. Par contre, vous m'avez bien envoyé une MICRO-SIM pour IPHONE 4 comme je l'ai maintes fois demandée ? Merci encore. Fadéla

fadéla B.

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim mais lorsque je vais dans mon Espace Client, je ne vois pas l'icone Services d'Urgence pour pouvoir activer ma carte sim. D'autre part, merci de m'envoyer un nouveau code pour ma ligne par email car j'ai oublié le mien. Merci devtre aide.

fadéla B.

Pardon il s'agit d'un mot de passe dont j'ai besoin, pas d'un code Merci

Bonjour Fadéla,

Je viens de vérifier sur votre ligne, je remarque que votre micro carte SIM a bien été activée. Pouvez-vous me confirmer cela ?

Bonne journée et merci de votre retour,

William, Conseiller Espace Wiki