attente d un nouvau numeros et des contracs pas de nouvel du service depuis le 06/1/14 attente apel le 27 rien

Aurelie D.

depuis le 06/01/14 j attent ma nouvel carte sim avec un nouveau numeros le service devait apeler le 27/01/14 mais pas de nouvel j ai fait un changement d adresse le 27/01/14 le matin, j ai recu deux prelevement de facture dont un que je conteste car je ne connais pas cet ligne, elle sera prélever le 01/02/14 un montant de 28.99 euros alors ( d habitude c est le 07 de chaque mois,) pourquoi le service est il diffcile d 'accès, quand vaije avoir mon nouveau numeros? ETquand vaije recevoir ma nouvel carte sim, ? CAR le service ne sais rien il me dise qu il vont m apeler pour verifier au telephone les coordonnés pour l 'envoi!! je ne comprend plus rien , si je n est rien je vais devoir changer d'operateur! cela serait dommage car j appel tous les jours pour savoir ou en est mon dossier et pour vous dire que je suis patient sachant que j ai reçu mon nouveau mobile le 25/12/13 . merçi

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je vous confirme l'envoi d'une nouvelle carte SIM pour votre nouveau numéro d'appel, à l'adresse communiquée lors d'un échange téléphonique avec un conseiller.

Le délai de réception est des 48 à 72h (délais postaux). A réception de cette carte SIM, je vous invite à revenir vers moi afin de procéder à sa mise en service.

Par ailleurs, un contrat va également vous parvenir, je vous invite à nous retourner les documents signés.

Veuillez nous excuser pour les désagréments causés.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je vous invite à renvoyer les documents signés afin de procéder au traitement de votre dossier.

Par ailleurs, avez-vous réceptionné la nouvelle carte SIM ?

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Dans le cadre du suivi de votre dossier, pouvez-vous me confirmer la réception des nouveaux contrats ainsi que la carte SIM.

Je vous invites à renvoyer les documents signés et à revenir vers moi afin de procéder à la mise en service de votre nouvelle carte SIM.

Si toutefois, je ne réceptionne pas de retour de votre part, au plus tard pour la date du 11 Février 2014, je procèderai à la clôture de votre demande.

Il sera alors nécessaire de contacter votre Service Client.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki