Cette question a été résolue

Depuis mon changement d'offre et de mobile je n'ai pu la possibilité d'envoyer des sms surtaxée

Christian H.

je suis passé d'u forfait believe à un forfait believe lol mais je ne plus envoyer de sms surtaxée (au 71004 par exemple). mon ancien mobile nokia 5230 et mon nouveau portable nokia c2-05. Sinon je vois pas l'intér^t de rester chez vous

Anonyme

Bonjour Christian,

Certains numéros surtaxés ne sont actuellement pas disponibles sur les nouvelles offres. L’ouverture des services est en cours et ils seront disponibles dans les prochaines semaines, je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Christian H.

Ok mais vu que je me sert de mon forfait uniquement pour cela tant que le service ne marche pas je ne paye pas ! Etant donné que ça ne pose aucun problème de me changer de forfait... Donc j'attends une solution rapide, un dédommagement et un appel du service client.. Merci

Anonyme

Bonjour Christian,

Votre offre est fonctionnelle tant au niveau des SMS/MMS, internet et voix et vous êtes redevable de chacune de vos factures.

Concernant ce SMS surtaxé, il sera disponible dans les prochaines semaines comme j'ai pu vous l'indiquer.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Christian H.

"Votre offre est fonctionnelle tant au niveau des SMS/MMS, internet et voix " : encore heureux...
J'ai quand même lourdement insisté au téléphone avant mon renouvellement d'offre sur les sms surtaxées... Si toute l'équipe sait que ça pose un soucis de changer il serait bien de prévenir (cf enregistrement de la conversation).
" et vous êtes redevable de chacune de vos factures " : oui pour le service rendu hors j'ai 7 jours je suppose de rétractation. ( les sms surtaxée qui ne passe me sont quand même facturée par vos services... cf ma facture qui vient d'arriver et qui n'a pas de mal à passer elle)
"Concernant ce SMS surtaxé, il sera disponible dans les prochaines semaines" : je considère que prochaine semaine est donc inférieur à 1 mois...
J'espère que le service client va m'appeler ne serait-ce que pour s'excuser de la gêne occasionné et pourquoi pas étudier le problème
Cordialement,

Christian H.

Après 1 H de dial avec le service client et le service assistance... grande nouvel le service est en cour de raccordement... vous pouvez demander à revenir à votre ancien forfait mais ce n'est pas possible car il n'est plus commercialisé vous êtes en believe bloque 1H version 6 la version 5 c'est plus possible je vous propose la version 3 et surtout ça serait bien de prendre un forfait non bloqué efficient lol... super le service client on peut rien faire il faut attendre et payer dans le vide pour un service inexistant qui marché très bien avant le renouvellement de forfait. J'attends que l'offre soit effective vu que je demandai au démarrage un forfait qui me sert qu'au sms surtaxé (bien spécifié lors du changement d'offre)... NRJ Mobile depuis 4 ans c'est cool de traiter les clients comme ça et aucun dédommagement possible c'est vraiement le top . Champion du monde toute catégorie mdr

Christian H.

affaire réglée suite à l'appel du service clent sur mon mobile, changement de forfait finalement possible retour à l'ancienne formule au prix de la nouvelle et un geste commerciale d'une 1/2 facture avec changement d'opérateur réseau. Merci M. du service client.

Anonyme

Bonjour Christian,

Tant mieux si tout est réglé, je vous invite à nous contacter pour toute demande relative à votre offre.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki