Cette question a été résolue

J'ai demandé l'activation de ma nouvelle carte sim mais celle-ci ne fonctionne toujours pas !

FLEUR R.

J'ai perdu mon portable. J'ai demandé le blocage de ma carte sim. Puis j'ai redemandé une nouvelle carte sim que j'ai reçu. J'ai demandé l'activation par le bié de mon compte internet. Mais je celle-ci ne fonctionne toujours pas !

Anonyme

Bonjour Fleur,

Votre ligne ne fonctionnait pas car vous l'aviez suspendue, et vous n'avez pas retiré la suspension.
Je constate que votre nouvelle carte SIM a bien été activée, elle.
J'ai donc retiré la suspension de votre ligne, et vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pour qu'il prenne en compte la remise en service.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki