Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

nokia lumia 520

elodie E.
elodie E.

elodie E.

Niveau
1
240 / 750
points

bonjour,
je suis très déçu de nrj mobile
j'ai souscrit un abonnement fin septembre 2013 j'ai pris un nokia lumia 520 peut de temps apres la mise en route il redémarre tout seul plusieurs fois par jours. envoyer en sav il est revenu cassé.
nrj ma renvoyé un nouveau nokia 520, mes celui ci a les mêmes panne que le premier il redemarre tout seul il a déjà etait envoyé en sav et le problème et toujours la donc hier je prend contacte avec le sav , la dame me promet un échange sous 48 heures donc jeudi entre 8h00 et 13h00 . finalement je rappelle nrj car je sais pas si je dois remettre le téléphone dans la boite d'origine et le Mr au tel me dis qu'il n'y aura pas d’échange et sa sera encore un sav. je suis tres en colère car c'est vraiment se foutre de moi depuis la souscription fin septembre le téléphone je ne l'aurais eut même pas 2 mois entre l’échange et les sav.il n'ont pas fait un seule geste commerciale. ayant 3 abonnements chez vous j'attend mes 12 mois d'abonnement pour résilier avec la loi chatel et je repart chez mon ancien opérateur ou je n'est jamais eut de soucis avec eux

Réponses

Bonjour Elodie,

En effet, pour bénéficier d'un échange du mobile, il est nécessaire que 2 services après-ventes soient effectués.
Il est donc nécessaire de réparer votre mobile une seconde fois.
A résolution du problème, je vous invite à revenir vers moi afin de voir s'il est possible de mettre en place un geste commercial.

Je suis désolée des désagréments causés.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

claudette J.
claudette J.

claudette J.

Niveau
0
23 / 100
points

j'ai les meme problèmes et je l'ai aussi acheté à la meme période ....

GUILLAUME Z.
GUILLAUME Z.

GUILLAUME Z.

Niveau
6
64045 / 75000
points
Equipe

Bonsoir Claudette,

Je vous propose la mise en place d'un service après-vente de votre Nokia Lumia 520.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne soirée,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.
GUILLAUME Z.

GUILLAUME Z.

Niveau
6
64045 / 75000
points
Equipe

Bonsoir Claudette,
J'ai essayé de vous contacter sur la ligne fixe communiquée, sans succès.
Je vais vous contacter sur ce même numéro sous 24 heures.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.
GUILLAUME Z.

GUILLAUME Z.

Niveau
6
64045 / 75000
points
Equipe

Bonjour Magalie,

Je prends bonne note de cette information.
Je vous souhaite un bon week-end à vous et votre Mémé.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Bonjour Magalie,

Suite à notre échange, je vous confirme la mise en place du renouvellement de mobile pour le Samsung Galaxy Grand Prime Blanc à 77€ avec vos points ainsi que la migration vers le forfait Efficio 4G - 2Go effective le 22/06/2015. Vous avez été réengagée sur une période de 24 mois, jusqu'au 21/06/2017.

La commande est préparée sous 48h auxquelles il faut rajouter les délais postaux pour la réception à votre agence bancaire.

Vous bénéficiez d'une offre de remboursement de 30€, vous trouverez le coupon via le lien suivant: http://www.nrjmobile.fr/fr/visiteur/TelechargerDocumentOD...

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?