Cette question a été résolue

Iphone qui sonne mais l'écran ne s'allume plus

Sandrine M.

Mon Iphone 4S sonne mais l'écran lui reste noir. Est-il en panne et si oui que dois-je faire ? Besoin d'un Iphone urgent pour travailler.

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je peux demander au Service Technique de vous rappeler pour faire un diagnostic de votre mobile.
Cependant j'attire votre attention sur le fait que votre iPhone n'est plus garanti (la garantie constructeur dure 12 mois), et que si une réparation est nécessaire, elle sera facturée.
Il est possible, par ailleurs, d'utiliser vos points de fidélité pour acquérir un nouveau téléphone.

L'écran reste t-il noir uniquement lorsqu'un appel arrive, ou aussi lorsqu'un message est reçu? Est-il noir tout le temps?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

SaMiir T.

Bonjour j'ai vraiment besoi d'aide ya de sa une semaine pendant que je jouais a mon iphone 3gs l'ecran est devenu noir jai appuiyer sur le bouton power sa ses remis puis sa c'est enlever mais l'ecran etait noir alors que a la lumiere je voyais que l'ecran etait alumer(je pouvais recevoir des appel des message des notifs...) je suis aller voir chez un taxiphone il ma dit que l'ecran etait peut etre HS ou il y avait de la poussiere j'ai souffler dedans sa a fonctionner quelque minute puis sa ses enlever, le lendemain je décide d'aller voir un autre taxiphone pour reparer mes deux écrans puis le soir je vais le chercher il fonctionne tous neuf puis 2 ou 3 heure apres l'ecran se remais noir enfaite c'est comme si j'avait baisser la luminosité sauf qu'elle etait reglé a fond (j'ai esseyé le bouton power+le bouton home et non sa a pas marcher) SVP AIDER MOI SES URGENT (dsl pour les fautes d'orthographe :D)

Anonyme

Bonjour Samir,

Le fait d'avoir fait des manipulations hors d'un réparateur agréé par le constructeur peut impacter la garantie.
Afin de regarder de plus près, j'aurai besoin d'informations complémentaires, je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Samir,

N'ayant pas eu de retour de votre part je réitère ma demande.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Votre incident est-il résolu? Si ne n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki