Quels options internationales pouvez vous me proposer pour pouvoir apeller et envoyer des textos brésil france?

marie cécile Y.

Bonjour,
Je pars au brésil du 3 au 24 mars 2014 et je souhaite savoir si il existe des forfaits internationales de façon à appeler du brésil au brésil mais surtout Brésil France (appel et textos). Qu’elles sont les offres et à quel prix, sans être en hors forfait.
J'ai actuellement un forfait woot E 4h pour 8e99 par mois...
En vous remerçiant.
Pauline

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Concernant le Brésil nous n'avons pas d'option disponible qui permette de passer des appels et SMS sans hors-forfait.
Seule l'Option Internationale permet d'émettre et recevoir depuis le Brésil, mais toutes vos communications seront facturées en hors-forfait, aux tarifs suivants :

  • émission d'appels 2,20 euros/minute,
  • réception d'appels : 1 euro/minute,
  • émission d'un SMS : 0.30 euro/message,
  • réception SMS : gratuite.
  • Cette option est nécessaire pour pouvoir émettre et recevoir des appels depuis et vers l'étranger, elle est gratuite, demande 2 à 24h d'activation, et n'est pas en place sur votre ligne.
    Elle existe en trois versions, selon la consommation d'internet que vous souhaitez faire à l'étranger : "blocage web", "avec web" (internet bloqué arrivé à 60 euros de hors-forfait lié au net) et "sans limitation web" (déconseillée).

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
    Philippe, Conseiller Espace Wiki