comment deverrouiller mon telephone

Manue A.

Mon fils a mis un code des l'allumage du téléphone sauf qu'il ne se rappelle plus de celui-ci. Donc j'ai verrouillage téléphone et j'ai essayé pas mal de codes mais pas trouvé.J'ai regardé sur les sites mais des codes avec des # et je n'ai que des chiffres sur le clavier. C'est un samsung gt c3310, merci de votre aide

Réponse

Anonyme

Bonjour Manue,

Si c'est le code pin que vous n'arrivez plus à trouver, il faudra accéder à l'espace client pour obtenir le code PUK. Avec ce code, vous aurez la possibilité de débloquer la carte sim et utiliser le mobile.

Si c'est le code d'accès au mobile, il faudra contacter directement le constructeur. Pour Samsung, le support technique est disponible au 01 48 63 00 00.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki