Comment se fait il que je ne peux plus me connecter à internet sans la wifi

krystel S.

Depuis que mon forfait est venu je ne peux plus me connecter a internet sans wifi

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Krystel,

Je remarque que vous possédez un Acer liquid Z3, pouvez vous vérifier que les paramètres renseignés dans le téléphone sont bien les mêmes que le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/589439-configure...

Merci de votre retour et à bientôt,

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

krystel S.

Bonjour,
Je viens de vérifier mes paramètres et tout est ok mais malheureusement je n'arrive toujours pas a avoir internet

William L.

Equipe

Bonjour Krystel,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

krystel S.

D'accord merci

William L.

Equipe

Bonjour Krystel,

Je viens de mettre en place une demande de rappel de la part de notre assistance technique sur le numéro indiqué. Ils vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

krystel S.

Bonsoir j'ai encore le même problème qu'il y a 6 mois je n'arrive plus à me connecter a internet sans la wifi. J'ai refait les manipulations mais toujours rien

Anonyme

Bonjour Krystel,

Je programme un nouveau rappel de la part de nos équipes techniques sur le numéro que vous avez communiqué précédemment à William.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Krystel,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/941370-peux-connecter-internet-wifi

Je vous invite à répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

William L.

Equipe

Bonjour krystel,

Votre incident est-il toujours d'actualité ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

KRYSTEL S.

Bonjour,

Mon incident n'est plus d'actualité mais maintenant j'ai un soucis avec mon réseau.

William L.

Equipe

Bonjour Krystel,

Un traitement est déjà en cours sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1123352-arrive-reseau-portable

Je vous invite à y répondre.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.