Internet sur mon iPhone 4

Mylene P.

Bonjour je viens d'activer ma nouvelle carte Sim sur mon iPhone 4 et depuis je ne peux plus aller sur internet et envoyer des mms .. J'ai suivi les instructions sauf que dans " réglages " , " général" je n'ai plus l'intitulé "réseau" comment je dois faire? SVP

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Mylène,

Logiquement, depuis la mise à jour de l'OS, les intitulés ont changé. Quand vous êtes dans le mode "réglages", avez-vous un onglet qui s’appelle "réseau cellulaire" ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Espace Wiki