Même après paramétrage manuel, mon mobile ne reçoit pas les MMS

Gladys A.

Bonjour,

J'ai changé de téléphone (Samsung Rex) et de forfait il y a environ un mois. J'ai rapidement constaté que mon téléphone avait des difficultés à recevoir les MMS (besoin de faire plusieurs tentatives de récupération).
Maintenant il ne les reçoit plus du tout. J'ai cherché sur ce forum le moyen de paramétrer moi-même mon mobile, et j'ai rentré toutes les données indiquées, cela n'a rien changé...
Je pensais avoir réussi ce matin, mais dès que j'ouvre le MMS, mon téléphone se coupe tout seul, c'est la quatrième fois consécutive...
Avez-vous une solution?

Réponses

Anonyme

Bonjour Gladys,

Je vous ai envoyé un SMS de configuration.
Je vous invite à l'ouvrir et à l'installer. Si un code Pin est demandé, il s'agit du 0000.
Une fois le paramétrage installé, il est nécessaire d'éteindre et de rallumer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi via l'espace communautaire.
Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Gladys A.

Bonjour,
J'ai bien installé le contenu du SMS le matin même de la réception. Malheureusement, j'ai à nouveau constaté que j'ai toujours du mal à recevoir les MMS. Le problème viendrait-il du téléphone?
Merci d'avance...

Anonyme

Bonjour Gladys,

Je vous propose de programmer un rappel auprès du service technique.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Gladys,

N'ayant pas eu de réponse à mes différents mails, je vous invite à revenir vers moi via l'espace communautaire.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki