voilà 3 mois que j'ai demenagé et que je ne capte rien du tout… je souhaite me désengager au plus vite

romain C.

pouvez vous me donner une adresse où je peux me désengager?

Réponses

romain C.

je viens de lire les problèmes de Regis, et je dois dire que je suis moi aussi impressionnée par l'incompétence de cette compagnie téléphonique…
je me suis manifestée à plusieurs reprise pour leur expliquer mon problème ( aucune couverture réseau à mon domicile donc un forfait de 20 euro que je paye tous les mois pour rien) et jamais personne n'a donné suite!!! je trouve incroyable de laisser un client comme ça.
donc s'il vous plait, aujourd'hui il est trop tard pour tenter de résoudre ce problème technique je souhaite partir en courant de chez vous alors merci de respecter mon choix et de me donner très très rapidement les coordonnées où envoyer ma lettre de résiliation!! sachant qu'à partir du 2 février j'ai le droit de partir

romain C.

voila nrj m'a appelé et tout c'est, enfin bien passé, merci ;)

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

Suite à notre échange je vous confirme le changement de réseau hôte vers Orange.
Ce changement est gratuit sans changement de carte SIM, je vous invite simplement à redémarrer votre mobile sous 2 heures ou lorsque le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers moi au besoin.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki