impossible d'envoyer ni recevoir des MMS depuis mon Iphone 3GS malgré les procédures données

isabelle M.

Bonjour,
j'ai suivi toutes les indications et conseils donnés sur les forums et je ne parviens toujours pas à recevoir ni envoyer de MMS, help!
est ce un souci extérieur sur lequel je n'ai pas d'action? J'ai vérifié j'ai bien l'option MMS dans le forfait Prompto
Merci de votre réponse, c'est galère....

Réponses

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me confirmer que vous avez suivi le paramétrage disponible ici : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300085.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

isabelle M.

Bonjour Virginie,
Je vous remercie de votre rapidité, oui j'ai suivi les instructions données dans ce lien que vous m'indiquez, rien à faire, je ne peux recevoir et envoyer des MMS qu'à d'autres Iphone mais impossible pour les autres
très belle journée à vous
isabelle

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Le paramétrage étant vérifier, j'ai la possibilité de programmer un rappel auprès du service technique.
Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki