probleme data et mms

Stéphane F.

Depuis quelques jours je ne peux plus recevoir de MMS (toujours le message "obtenir le contenu multimedia....) et impossible d'accéder aux sites demandant une authentification. Etant donné que la TVA à changer, je suis donc en droit de résilier mon forfait et je pense que cela risque d'arriver assez vite. Pour information j'ai arrêter/redémarrer le téléphone, choisi SFR comme réseau, ...
Rien ne marche!!!!

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Suite à notre échange privé, vous avez été mis en relation avec notre Support Technique. De ce fait, je constate que le technicien a mis en place une remontée auprès du réseau hôte afin de résoudre l'incident que vous rencontrez. Par conséquent, dès résolution de ce dernier, je vous invite à revenir vers moi pour que je puisse mettre en place un geste commercial. Je vous présente mes excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Stéphane F.

Bonjour,
pour information, mon téléphone étant désimlocker, j'ai mis une carte SIM d'un autre opérateur (en l'occurence SFR). Et là, miracle tout fonctionne. Ensuite, je remets la carte SIM NRJMobile et biensûr je retrouve le même problème : impossible de récupérer les MMS que l'on m'a envoyés, impossible d'aller sur les sites utilisant le protocole SSL, impossible d'accéder à mes mails,...
Cordialement,
Stéphane

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Comme indiqué précédemment, une remontée a été effectuée auprès du réseau hôte afin de déterminer l'origine de l'incident pour ainsi pouvoir vous apporter une solution adaptée à votre situation. Par conséquent, dès résolution de ce dernier, je vous invite à revenir vers moi pour que je puisse mettre en place un geste commercial. Je vous présente mes excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Stéphane F.

Bonjour,

après quelques jours de fonctionnement normal, à nouveau ce même problème : plus possible d'accéder à mes mails, réseaux sociaux, etc....
Bref, tous ce qui est lié à une authentification ne fonctionne pas.
Il serait bon, maintenant, de m'apporter une solution fiable et fonctionnelle, car le service rendu est très loin du service VENDU...... Si aucune solution technique existe, je pense qu'il serait vraiment bienvenu de la part de NRJ Mobile de me proposer une résiliation de l'abonnement SANS FRAIS et bien sûr d'éviter de me facturer le hors forfait induit par les tests demandés par le Service Technique.

Bien cordialement.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous invite à redémarrer votre mobile : la situation devrait normalement se rétablir une fois cette action effectuée.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Stéphane F.

Bonjour,

je viens de faire la manipulation proposée. Cela n'a pas résolu le problème.

Cordialement.

Stéphane F.

Bonsoir, toujours et encore les mêmes problèmes. Avez-vous une solution à ces problèmes????
Ça commence à faire long......
Cordialement. ....

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Dans un premier temps, je vous informe que je viens de procéder à la régularisation des 1,20 € de hors forfait suite aux tests effectués avec notre Support Technique.

Dans un second temps, je constate qu'une remontée a été effectuée auprès de notre partenaire-réseau hôte SFR afin de déterminer l'origine de l'incident que vous rencontrez afin de pouvoir vous apporter une solution adaptée à votre situation.

Je m'engage à revenir vers vous dès que l'ensemble des éléments sera en ma possession pour pouvoir vous répondre.

Aussi, dès résolution de votre incident, je vous informe qu'un geste commercial sera étudié.

Je vous présente mes excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je constate que notre Support Technique vous a fait parvenir une nouvelle carte SIM. Dès activation de cette dernière, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse mettre en place un geste commercial sur votre ligne pour vous dédommager du préjudice subi.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Stéphane F.

Bonjour,

j'ai bien reçu la nouvelle carte sim. La carte a été correctement activée aujourd'hui..
Malheureusement, j'ai reproduit ce même problème.
Malgré tout je peux apporter une nouvelle information : je peux retrouver un fonctionnement normal, quand je passe manuellement en Egde, j'attends un peu et je reviens manuellement en 3g.
Pas vrraiment génial......
Cordialement,
Stépjhane

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Stéphane F.

Je viens de voir ma facture. Je voudrai juste préciser que le hors forfait correspond encore à un test fait le 03 mars 2014, test demandé par votre service technique. J'avais indiqué que j'allais être hors forfait !!!!! Merci les tests.
J'espère que cette fois vous allez trouver une solution, car ça devient cher pour un simple forfait voix et cela depuis janvier.
Cordialement,
Stéphane

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je constate qu'un technicien vous a contacté pour vous faire part du résultat des tests effectués.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si nécessaire.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Stéphane F.

Cool, maintenant je n'ai plus d'accès internet....
Pas de doute, je vais devoir voir ailleurs.

Cordialement,
Stéphane

Anonyme

Bonjour Stéphane,

J'ai transmis votre demande au service technique. Un technicien va vous contacter dans les plus brefs délais N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki