activer mon logicom

alexandra L.

bonjour je viens de m'acheter un logicom E500 et j'aimerais pouvoir aller sur internet hors wifi alors comment activer vu que dans parametrage il n'y a pas mon telephone je suis sous nrj mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Votre téléphone utilise le système d'exploitation Android pour cela vous pouvez suivre le lien suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Anne, Conseiller Espace Wiki

alexandra L.

justement sa ne marche pas kan je fait avec exploitation android je c pa commen faire

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Je prends bonne note de votre demande.
Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire.
Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Sauf erreur de ma part je n'ai pas de retour de votre part.

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Je n'ai toujours pas de retour de votre part afin de pouvoir vous mettre en relation avec le service technique.

Merci de consulter vos courriers indésirables.

Bonne journée
Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexandra,

N'ayant pas de retour de votre part j'espère que vous avez pu trouver une solution à votre incident.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki