options voyages 60 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse conditions de vente

laure M.

Bonjour,

J'aurais besoin d'activer l'option 60 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse (disponible depuis mon espace client nrj music mobile) du 03/02/14 au 21/02/14 car je me rends au Royaume Uni et en Irlande. Pouvez-vous me confirmer que si j'active cette option le 01/02/14 par exemple, celle ci sera valable 1 mois et je ne serai facturée que pour un mois (civil) même si mon forfait se renouvele le 13/02?

merci de votre réponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Laure,

Si vous mettez en place l'option le 03/02 elle sera effective sous 24 heures et elle vous sera facturée 7€ jusqu'au 13/02 et c'est une tacite reconduction ce qui veut dire que vous devez la résilier à votre retour le 21/02 et que vous la payerez un second mois.

Pour résumer au total elle vous coûtera 14€ pour la durée de votre séjour.

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki