Depuis plusieurs jours, gros problème de réception/envoi sms & appels

Solène B.

Bonjour,

Votre réseau est malheureusement pas très performant au quotidien : coupures intempestives lors d'appels, appels qui n’aboutissent pas, sms/mms reçus en décalés voir carrément perdus, etc.

Mais depuis quelques jours, c'est pire que tout : un certain nombre de sms ne me sont jamais arrivés et ne sont pas non plus arrivés chez les destinataires.
Presque un sms/mms sur 2 manquant, je vous laisse imaginer le fil des conversations...

Pareil pour les appels, on a essayé de me joindre plusieurs fois, je n'ai reçu aucun appel sur mon téléphone et un de mes contacts m'a dit qu'il était, de plus impossible, de me laisser un message sur le répondeur.
Je précise que certains appels m'arrivent bien.

Je viens de tester à l'instant l'appel de mon fixe vers mon portable : ça a bien sonné sur mon portable, mais pas de messagerie à la fin, silence après la sonnerie; j'ai retenté juste après, cela a marché, j'ai eu la messagerie.
C'est totalement aléatoire.

Pouvez-vous faire quelque chose ?
Je vous cache que je suis à deux doigts de changer d'opérateur, je n'ai que des soucis depuis le début.

Merci.

Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Solène,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.

Je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Solène,

Une réponse a été apportée à votre demande d'assistance, je vous invite à consulter votre boite mail.

Merci de votre confiance,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki