L' ecran de mon samsung galaxy s advance ne s'allume plus. Téléphone HS?

gael D.

Bonsoir l' écran de mon "samsung galaxy s advance" ne s'allume plus. Lorsque je l'allume le son fonctionne mais pas l'image. Il est déjà tombé plusieurs fois. ce matin je l'ai chargé et lorsque la batterie eteint pleine je l'ai allumé mais pas d'image. Je voulais savoir si c’était réparable et si cela valait le coup ou sinon si je pouvais récupérer des infos dedans (n° ; calendrier...). Merci par avance pour votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Gaël,

Afin d'identifier l'irréparabilité du mobile, pouvez-vous m'indiquer si l'incident est concomitant aux chutes du téléphone? Est-ce qu'un choc visible apparaît sur le mobile et son écran?

En ce qui concerne les données présentes sur le terminal, aviez-vous enregistré les contacts sur votre carte Sim? Pour récupérer les données présentes sur le téléphone, je vous invite à connecter le terminal via un cable USB à un ordinateur pour transférer les données.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Gaël,

Est-ce que la mise sous tension du mobile dysfonctionne toujours? Si c'est le cas, je vous invite à répondre au précédent message que je vous ai envoyé afin qu'un diagnostic précis puisse être mis en place.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Gaël,

Nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki