Comment paramétrer mon Huawei Ascend G510 a intenret ?

Melle J.

J'ai changer de mobile grâce a mes points, j'ai reçu mon Huawei Ascend g510 aujourd’hui et je n'accede pas internet ni mms malgré le paramétrage que vous dites sur le site, j'ai pourtant redémarrer mon téléphone, comment dois-je faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour

Dans les paramètres "Réseau Mobile", la case "données activées" (ou "connexion données") est-elle bien cochée?
Pouvez-vous m'indiquer les paramètres que vous avez entrés dans votre configuration?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Melle J.

Cette case est coché et rien de plus se passe, il me dise que je ne suis pas connecté a un réseau, j'aimerai avoir une réponse entière et bonne pour que cela se règle vite car j'ai vraiment besoin d'internet .. et je n'ai pas le temps d'attendre ou d'appeler un service client.
J'ai rentré les donné qui sont a cette adresse : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p...

merci par avance de votre réponse.

Anonyme

Bonjour,

Quelle est le numéro de la ligne concernée?
Le paramétrage à entrer dépend en effet du réseau sur lequel vous vous trouvez.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Melle J.

le numéro de la ligne est : xxxxxxxxxx

Anonyme

Bonjour,

Merci pour la ligne. Le paramétrage indiqué est bien le bon.
Je vais demander au service technique de vous recontacter pour vous aider. Pour ce faire, il faudra me communiquer un numéro de rappel, je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

N'ayant eu de retour je réitère ma demande.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

La demande a été transmise au service technique.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki