date et heure de sms hors forfaits?

Alain P.

Bonjour merci pour votre reponse mais je n'ai jamais envoyer de sms dans les pays et ville cite j'aimerai bien comprendre car a heure ou je vous ecris mon hors forfaits seleve a 29,74€ et jai comme un presentiment que celui ci vas,exploser. J'ai comme un que tu ses problemes sont arriver quand j'ai changer de forfaits et il possible revenir sur ancien forfaits et voir qui pirate ma ligne car je suis que le probleme et la dansje vous adresse mes salutations

Réponse

Anonyme

Bonjour Alain,

Concernant la facturation des SMS vers l'étranger, je cous confirme que ceux-ci ont bien été envoyés depuis votre ligne.

Je vous invite à vérifier votre répertoire pour voir si le les numéro de portable sont saisi de la manière suivante : +336...

En effet, si les numéros sont saisis sous la forme 6... ou encore le +06... les SMS sont envoyés à l'étranger, ce qui explique cette facturation hors forfait.

Plus de détails vous ont été envoyés en message privé sur l'adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l'Espace Wiki.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Esther, Conseiller Espace Wiki