Désimloquer mon ancien Samsung Wave 723 acheté sur forfait C le mobile,

christian M.

J'ai souscrit un deuxieme contrat sur C le mobile, j'ai eu donc un autre téléphone, mais le premier Samsung wave 723 n'a jamais été désimlocké. Sur SFR il suffit de rentrer l'imei et c'est fait !
Ici c'est très mal indiqué. Merci de e contacter de toute urgence car on m'a volé un téléphone hier et je voudrais me servir de mon Wave 723 très rapidement car je suis à l'étranger.
j'ai pourtant la facture PDF qui s'affiche sur mon compte mais pas le mode de désimlockage.

Réponses

Anonyme

Bonjour Christian,

Afin de vérifier si votre téléphone est simlocké, je vous invite à insérer une carte sim d'un autre opérateur et de revenir vers moi en me communiquant le message d’erreur que vous avez.

Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki

christian M.

JE SUIS AU VIETNAm et il y a marqué sur mon téléphone pas de carte SIM lorsque je l'insere. Pourtant ma carte SFR marche, je ne comprends pas

Anonyme

Bonjour Christian,

Je ne peux programmer de rappel du service technique vers l'étranger pour cela je vous propose d'appeler le Service Client depuis un autre poste en possession de votre mobile afin que le nécessaire puisse être fait pour vous.

Le numéro a composé est le +33 969 360 200.

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki

christian M.

merci de votre réponse je ne peux appeller depuis l'etranger.
Je pense que je vais attendre de rentrer en france.
Mais le service client pourrait voir avec un technicien qui pourrait m'expédier un tuto des démarches à suivre soit sur une video soit par écrit.
cordialement

Anonyme

Bonjour Christian,

Nous ne faisons pas le désimlockage à distance mais en étant en ligne avec les clients afin de pouvoir procéder à des tests et pour ne pas rendre le mobile inutilisable.

Merci de votre compréhension,
Anne, Conseiller Espace Wiki