Je vais recevoir un iphone 5 débloqué par Bouygue est ce que en mettant la nano sim commander celà va marcher ?

marine C.

Plusieurs personne ayant un iphone 5 débloqué mettant une nano sim nrj mobile disent que la nano sim est invalide , celà me fais peur ...

Réponses

Elodie M.

Mon copain ma donné son iphone 5 qui venait de chez bouygues. Il la debloqué et ma nano sim que j'ai prit chez nrj mobile a tres bien fonctionné.

marine C.

Ah ouf soulager non parce que le mec a eu l'iPhone en cadeau et il était encore emballer et apparament il serait débloquer mais je sais pas j'ai eu un coup de Flip en voyant tout les message en lien avec la nnano sim

Anonyme

Bonjour Marine,

Après vérification sur votre contrat, je constate que vous avez procédé à la commande d'une nano carte SIM.

A réception de cette dernière, je vous invite à vous rendre sur votre espace personnel, sur le site nrjmobile.fr, afin de procéder à l'activation de la carte SIM dans l'onglet "Services d'urgence" - "activer votre carte SIM". Il sera nécessaire de renseigner le numéro ICCID de la carte SIM.

Elle s'activera dans un délai maximum de 24 heures mais elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai. Pour s'en assurer je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Elodie,

Merci pour votre contribution.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki